Photo-rajeunissement par lumière pulsée IPL

Comment ça fonctionne ? 

Avec l’âge, la régénération des cellules se ralentit, la peau se ternit, rides, ridules et tâches apparaissent, c’est le photo-vieillissement, plus marqué au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Le photo-rajeunissement est une méthode non invasive  qui traite la peau sans en déstabiliser la surface.

Grâce à une lumière intense monochromatique dont la cible est l’eau contenue dans les couches moyennes et profondes de la peau, le faisceau transformé en chaleur va provoquer une régénération naturelle et progressive de la peau et une stimulation de la production de collagène et d’élastine. Ce processus s’appelle le photo-rajeunissement cutané.

La lumière pulsée intense (IPL) permet de traiter la texture et la tonicité de la peau, le teint s’éclaircit, le grain de la peau s’affine, resserre les pores dilatés, les taches brunes s’estompent, rides et ridules se lissent.

Un coup d’éclat et un effet lifting garanti !

La lumière pulsée intense est également un moyen efficace pour combattre et améliorer l’acné, la couperose, la rosacée. 

Un intervalle de 3 à 4 semaines entre les séances est nécessaire.

Quels sont les résultats visibles ?

Dès la première séance, la peau est plus ferme, le teint plus éclatant, le grain semble resserré. Après chaque traitement, la peau apparaitra plus douce, plus souple, plus claire, plus transparente et plus lumineuse. Le teint est plus homogène, les ridules et les cernes sont atténués. Cette amélioration sera progressive au fil des séances.

Si le photo-lifting est un excellent soin curatif, il sait aussi être très efficace en traitement préventif du vieillissement et peut donc être accessible dès 25 ans, âge où la peau commence à accuser les premiers signes du temps.